Lundi 7 novembre 2016 débutaient les auditions à l'aveugle de The Voice 6 (TF1). Zazie, Florent Pagny, Mika et le petit nouveau M. Pokora se sont confortablement installés sur leur fauteuil de coach afin de trouver le successeur de Slimane. Et parmi les Talents se trouvaient des chanteurs connus du grand public.
Selon les informations du site Public, le finaliste de la saison 5 de Popstars (diffusée en 2013 sur D8), Vincent, figurera au casting. Il faisait partie du duo OSLO avec la belle Eugénie. Les deux candidats avaient échoué face au groupe The Mess. Également présente lors de cette édition, la chanteuse Nathalia. La jolie brune s'est fait remarquer dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille avec Louis Delort ou encore la finaliste de Danse avec les stars 7, Camille Lou.
Et pour finir, c'est Lisandro, finaliste de The Voice Kids 2 face à Jane, qui a tenté sa chance dans The Voice 6 selon le site Aficia. Le jeune homme aurait séduit plusieurs coachs lors des auditions à l'aveugle, dont M. Pokora. On le retrouvera donc lors des battles. Et cette année, elles seront plus féroces puisque les coachs auront la possibilité de buzzer autant de fois qu'ils le souhaitent pour voler un Talent.
"Imaginons que Mika vole un talent à Zazie, puis trouve que celui de Florent Pagny est encore meilleur, il a le droit de le buzzer. À partir de ce moment-là, le premier talent que Mika a volé cède sa place au deuxième et ainsi de suite. Grâce au 'vol de Talent permanent', les coachs peuvent décider de remplacer un talent volé par un autre", expliquait le site RTL.