The Voice Kids : Abandon forcé d'une candidate, les battles chamboulées
Publié le 24 septembre 2022 à 14:37
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
C'est l'hécatombe dans "The Voice Kids". Quelques jours après l'annonce de l'abandon d'une candidate juste avant les battles, c'est une autre jeune chanteuse qui a été forcée de déclarer forfait. Son coach Patrick Fiori partage ses regrets.
The Voice Kids : Abandon forcé d'une candidate, les battles chamboulées
L'affiche de "The Voice Kids" sur TF1. Le logo de "The Voice Kids" sur TF1. Oriane, candidate de "The Voice Kids 2022" - TF1 Oriane, candidate de "The Voice Kids 2022" - TF1 Oriane, candidate de "The Voice Kids 2022" - TF1
La suite après la publicité

Ce samedi 24 septembre 2022, TF1 diffusera la deuxième et dernière soirée des battles de The Voice Kids. Les quatre coachs de la saison, Julien Doré, Kendji Girac, Louane et Patrick Fiori vont encore une fois être amenés à départager leurs Talents respectifs. Ce sont huit battles de trois qui ont été préparées pour ce faire mais, du côté de Patrick Fiori, tout ne s'est pas passé comme prévu.

En effet, le coach historique du programme musical a dû se résoudre à mettre en place une battle entre deux candidats seulement. Et pour cause, l'une de ses protégées a été dans l'incapacité d'y participer. Il s'agit d'Oriane, laquelle avait fait sensation lors de ses auditions à l'aveugle et a fait se retourner le quatuor de professionnels. La jeune fille n'a malheureusement pas pu faire le déplacement pour les enregistrements en France, elle qui est originaire du Maroc où les frontières sont encore fermées à cause de la crise sanitaire. Patrick Fiori fera part de ses regrets dans l'émission de ce soir. "C'est une très grande voix. C'était l'équilibre entre les trois. C'est malheureux... J'espère qu'Oriane aura la possibilité de revenir nous régaler", déclare-t-il, comme le rapportent nos confrères de Télé Loisirs.

Rappelons que Louane a rencontré le même problème la semaine passée avec l'un de ses Talents, Zineb. Elle aussi vivant au Maroc, n'avait pas été en mesure de se rendre aux battles de The Voice Kids au grand dam de sa célèbre coach. Mais le spectacle doit continuer et les candidats toujours en lice à l'issue des battles auront tous rendez-vous pour la demi-finale le 1er octobre prochain. Le samedi suivant, il n'en restera plus que huit pour se disputer la grande finale en direct. Il est prévu que chacun d'entre eux chante une première chanson en solo. Après quoi, le public devra voter pour leurs quatre préférés (un Talent par équipe) afin qu'ils livrent une ultime prestation en duo avec leur coach. Le public, encore une fois, se chargera ensuite de définir le nouveau gagnant de The Voice Kids.

The Voice Kids ce samedi 24 septembre 2022 dès 21h10 sur TF1.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo The Voice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
Le gala des Pièces Jaunes s'offrent des stars internationales, dont une qui n'a pas fait le show à Paris depuis 6 ans ! play_circle
Le gala des Pièces Jaunes s'offrent des stars internationales, dont une qui n'a pas fait le show à Paris depuis 6 ans !
13 janvier 2025
"J’ai sacrifié beaucoup de choses" : Patricia Kaas s’exprime sur son absence pendant 8 ans à l’abri des projecteurs play_circle
"J’ai sacrifié beaucoup de choses" : Patricia Kaas s’exprime sur son absence pendant 8 ans à l’abri des projecteurs
11 janvier 2025
Patricia Kaas révèle être en couple : à 58 ans la chanteuse a retrouvé l'amour play_circle
Patricia Kaas révèle être en couple : à 58 ans la chanteuse a retrouvé l'amour
11 janvier 2025
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news