Une annonce qui avait fait grand bruit ! En octobre, Anaïs Grangerac a officialisé son grand retour dans la 14ème saison de The Voice en tant que co-animatrice, succédant ainsi à Karine Ferri. A rappeler que l'épouse de Yoann Gourcuff recueillait les premières impressions des talents après leur prestation. Un rôle qu'elle a brillamment assuré entre 2013 et 2021 aux côtés de Nikos Aliagas. Il y a dix ans, la maman de Mila qui a également officié dans la matinale Bonjour de TF1, présentait une pastille consacrée aux coulisses du célèbre télé-crochet, où elle avait pour tâche d'accueillir les candidats avant leur arrivée sur le plateau.
"Tellement mais tellement heureuse de vous annoncer qu’après 10 ans, me voilà de retour sur The Voice ! Cette année je vais avoir le plaisir d’être la confidente des talents en backstage pour prendre toutes leurs impressions après leurs prestations dans The Voice, la suite !", avait partagé Anaïs Grangerac sur ses réseaux sociaux. "Je suis particulièrement émue parce que c’est l’occasion pour moi de revenir dans ces studios dont l’odeur n’a pas changé, de retrouver Nikos Aliagas, ces équipes techniques, cette grande famille avec qui j’ai tant partagé et de revivre à nouveau la magie propre à cette émission. Avec déjà l’’impression de ne jamais l’avoir quittée !".
Quant à Karine Ferri, elle continuera de s'illustrer dans The Voice Kids. Une mission qui la ravit pleinement. Au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Poche en cette fin d'année, l'ex-compagne de Grégory Lemarchal a réagi à l'arrivée de sa consoeur : "Elle avait déjà travaillé sur The Voice (en 2014 ndlr). Il y n'a pas de polémique, ni de conflit puisqu'il n'a jamais été question que je retourne à The Voice adulte". Une mise au point nécessaire pour mettre fin aux bruits de couloirs. Celle qui a dernièrement donné la réplique à Jean-Luc Reichmann dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs présentera aussi comme chaque année, la grande soirée du 31 de la première chaîne avec Christophe Beaugrand.
Un divertissement qui a été mis en boite en amont, car le jour J, Karine Ferri désormais installée en Bretagne profitera des siens. "Je n'aime pas faire la fête pour faire la tête. Et côté restaurants, ce soir-là, tout est complet, ça demande une organisation folle quand on a trois enfants comme moi", a souligné la maman de Maël, Claudia et Sasha. "Je préfère recevoir chez moi, amis et famille à dîner. Et croyez-moi, je me mets une pression de dingue pour la table, le menu, la décoration... C'est quand même un soir d'exception. J'essaye de fabriquer de beaux souvenirs pour mes enfants". Des festivités à venir qui s'annoncent grandioses !