Il est incontestablement l'un des favoris de cette saison de The Voice Kids. Depuis le début, le jeune Durel, âgé de 13 ans, apparaît comme un adversaire de taille et parvient toujours à arracher quelques larmes aux quatre coachs du programme de TF1 avec ses prestations bouleversantes, Nolwenn Leroy, Kendji Girac, Patrick Fiori et Slimane. C'est l'équipe de ce dernier qu'il a rejoint pour vivre son aventure, et à raison puisqu'il vient de décrocher sa place en finale !
En effet, mardi soir, Durel a encore une fois ébloui son coach Slimane en interprétant sa chanson Habibi. Ce fut dont une évidence pour l'artiste de le qualifier pour la grande finale attendue le 29 août prochain. Sur les réseaux sociaux, Durel fait également l'unanimité et beaucoup le voient déjà comme le prochain gagnant de The Voice Kids. C'est certain, le jeune garçon a tout ce qu'il faut pour devenir une superstar.
Il en est d'ailleurs déjà un peu une.... en tant que comédien ! Et oui, Durel a plus d'une corde à son arc et se construit une carrière d'acteur en parrallèle de celle de chanteur. En interview pour Télé-Loisirs, il a justement révélé avoir décroché un contrat en or qui risque de faire des jaloux : un rôle dans le prochain spin-off de The Walking Dead, qui a été tourné en France et qui se concentrera sur le personnage de Daryl Dixon (joué par Norman Reedus). "On est réfugiés tous ensemble, mon grand frère est le chef de notre camp, et je vais partir me battre quelque fois", a confié Durel qui s'est souvenu que son costume était "compliqué à mettre".
Il s'agit d'une opportunité incroyable pour le candidat de la Une qui commence à empiler les expériences cinématographiques. "Il a commencé comme figurant dans le film L'Enfant de personne en 2020 grâce à une annonce à laquelle on a répondu sur Facebook. Une maman que je connais m'a parlé d'une agence artistique, il est inscrit et ce sont eux qui lui trouve des rôles", a expliqué sa maman Guychelle. Durel a également été vu dans le film Le Roi des ombres, avec Kaaris, et a été la voix française de l'acteur Jaylin Webb pour le film Armageddon Time, sorti en novembre 2022 au cinéma. Déjà un beau parcours pour son jeune âge. Ça promet !