Voilà plusieurs années que TF1 fait le bonheur de ses téléspectateurs en diffusant de multiples éditions de The Voice Kids. Cette année, la neuvième saison du programme a eu le mérite de faire le buzz ! Ainsi, Nolwenn Leroy , Patrick Fiori , Slimane et Kendji Girac ont eu la lourde tâche d'orchestrer des auditions à l'aveugle pour dénicher de nouveaux talents. Cette épreuve passée, les jurés ont pris soin d'aiguiller au mieux leurs protégés. Après d'innombrables rebondissements, ce sont finalement Durel, Illyana Lou-Agathe et Lucie qui ont eu la chance de pouvoir se hisser jusqu'en finale.
Ce mardi 29 août 2023, chacun va tenter de s'illustrer avec brio dans l'idée de remporter le célèbre télé-crochet. Pour marquer le coup, plusieurs célébrités ont été conviées pour chanter à leurs côtés. Chanteur populaire et incontournable, Calogero a notamment répondu présent pour participer à cette soirée d'exception. Et ce n'est pas tout ! L'interprète de Face à la mer sera également Super Coach. En coulisse, celui qui s'est également lancé dans le 7ème art assistera aux répétitions des heureux finalistes.
Avec son expérience, l'heureux papa de quatre enfants leur prodiguera à coup sûr de précieux conseils ! D'autres stars de la musique partageront également la scène avec Calogero. A l'instar de Pascal Obispo, Chimène Badi, Amir, Tayc et Aurélien Vivos qui a remporté la saison 12 The Voice. Du beau monde en somme !
Ce qui me dérange le plus...
Rappelons que, si le papa de Romy est comblé à l'idée d'être de la partie, par le passé, il semblait assez partagé quant au concept de l'émission version enfant. "Je ne pense pas que je sois à l'aise à l'idée de juger les candidats. J'aime bien transmettre mais ce qui me dérange le plus c'est aussi les caméras", avait confié Calogero sur les ondes M Radio en juin dernier. A ses yeux, la médiatisation des jeunes candidats pouvait avoir sur eux un impact négatif. "La télé n'est pas faite pour mettre en avant les enfants, quels que soient leurs talents. Montrer le visage de quelqu'un n'est pas anodin", avait renchéri l'ex-compagnon d'Hortense d'Estève. Sa venue bien que surprenante prouve qu'il semble avoir changé d'opinion sur la question !