Hier soir, samedi 6 septembre, le troisième prime time de The Voice Kids sur TF1 a encore une fois rencontré l'adhésion du public en rassemblant 5,7 millions de téléspectateurs (soit 29,5% du public et 40% des ménagères de moins de 50 ans), souvent conquis par les prestations incroyables des jeunes candidats âgés de 6 à 15 ans.
Lors de ce troisième et dernier rendez-vous des auditions à l'aveugle, onze jeunes candidats la tête pleine de rêves se sont présentés face aux fauteuils retournés des coachs Jenifer, Garou et Louis Bertignac. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'un de ces enfants a su susciter l'engouement du public, des coachs, des internautes et des téléspectateurs !
Venu interpréter Just Give Me A Reason de Pink, Adrien (15 ans et actuellement en 3ème à Montélimar) a fait un départ canon dans la compétition. Le jeune garçon accro à la danse latine - il fait même des compétitions internationales en duo avec son amie Adriana - et qui admet être souvent critiqué à cause de son look extravagant n'a dû attendre que quelques secondes avant de voir les fauteuils des trois coachs se retourner les uns après les autres. Un véritable carton !
Au final, Adrien a décidé de faire confiance au coaching de Jenifer.
(Re)découvrez cette prestation dès à présent dans notre player vidéo !