Après une légère baisse de régime la semaine dernière, en raison des vacances scolaires, The Voice revient demain soir, samedi 21 avril, pour un troisième prime en live qui vous réserve plus d'une surprise... Comme nous vous l'annoncions, les talents ont décidé de tout faire pour vous convaincre et peut-être devenir The Voice !
Si la deuxième saison est déjà annoncée, la première continue de battre son plein sur TF1. Il ne reste plus que quatre talents par coach. A l'issue du prime de demain soir, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny verront l'un de leurs talents quitter définitivement l'aventure.
Mais avant de monter sur scène devant des millions de téléspectateurs et naturellement devant leurs coachs respectifs, les talents répètent d'arrache-pied. Le stress commence déjà se faire sentir... Amalya a très peur que sa voix la lâche et Sonia, elle, n'a pas dormi depuis une semaine. Rubby n'aime pas ce qu'elle a fait en répèt' jusqu'ici sur le tube If I Were a Boy de Beyoncé. Une chanson particulièrement difficile à maîtriser. Mais Rubby devrait encore (agréablement) nous surprendre...
Jhony Maalouf, qui s'attaquera au tube Bohemian Rapsody, chanson écrite par Freddie Mercury et enregistrée par le groupe Queen, est plutôt zen.
Al.Hy, qui nous bouleversait la semaine passée en interprétant à la perfection le titre Feeling Good de Nina Simone, est très stressée et a peur d'oublier des mots. Cette semaine, rappelons que celle qui pourrait bien être The Voice chantera La Foule d'Edith Piaf. Quant au pauvre Louis, il se sent un peu malade...
Mais il est certain que nos talents réussiront encore à nous transporter...
Chloé Breen