![](https://static1.purepeople.com/articles/3/15/61/43/@/1753996-manon-the-voice-3-regrette-de-ne-plus-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Kendji Girac, gagnant de The Voice 3 sur TF1, est incontestablement la révélation musicale de l'année écoulée. Ainsi, quand un autre participant du célèbre télé-crochet de la Une est invité sur un plateau télé, il n'est pas rare que la conversation se dirige vers le carton du chanteur de Color Gitano et d'Andalouse. Manon - qui a fait partie des huit finalistes de la saison 3 - est ainsi revenue sur le phénomène Kendji lors de son passage dans Le Mag de NRJ12 vendredi 6 mars.
Interrogée par Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs sur la possibilité que Kendji Girac ait pris la grosse tête depuis sa victoire, Manon a aussitôt répondu avec compréhension : "J'aime beaucoup Kendji. Il n'a pas changé, mais son entourage a changé. On a moins accès à Kendji depuis qu'il a gagné, mais par contre, quand je le croise, c'est toujours le même et c'est un amour. Il a changé de numéro, j'ai essayé de passer par son équipe pour l'avoir, il n'a jamais reçu le message. Ils le protègent mais c'est normal en même temps."
Puis, également interrogée sur la saison actuellement en diffusion, Manon a fait part de sa petite déception quant au niveau des candidats et surtout, quant aux choix des coachs. "Il y a moins de personnes qui me touchent. (...) Je pense qu'ils essayent de trouver une personnalité comme Kendji qui vend", a-t-elle analysé.
Une séquence que nous vous proposons de découvrir dès à présent dans notre player vidéo !