Florent Peyre, Camille Lou, Florent Mothe, Zaho, Karima Charni et Thierry Olive ont participé à Fort Boyard afin de soutenir financièrement l'association Marion Citro, dont le but est de récolter des fonds afin de financer les enfants hospitalisés et plus particulièrement la recherche médicale sur les maladies orphelines.
Et comme les téléspectateurs s'y attendaient, l'agriculteur de L'amour est dans le pré a fait le show, malgré lui, hier soir. Si Thierry Olive a joué avec bravoure les têtes chercheuses lors du jeu éponyme alors qu'il se faisait piquer au menton avant qu'une souris ne lui fasse un bisou, le candidat a surtout montré qu'il était très tête en l'air.
Participant à l'épreuve "Boyard Stadium", lors de laquelle Thierry Olive devait mettre un maximum de paniers de basket contre un vent de 90km/h, le mari d'Annie a dévoilé de vrais talents de basketteur mais a visiblement occulté le but même du jeu : récupérer la clé. Eh oui, aussi hallucinant que cela puisse paraître, celui qui rêve de devenir papa est ressorti de l'épreuve victorieux mais les mains vides ! Fort heureusement, ses coéquipiers ne lui en ont pas tenu rigueur...
Samedi soir, France 2 s'est glissée d'un rien en tête des audiences avec 2,4 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 16,4% sur les individus de quatre ans et plus.