Thierry Olive, révélé dans L'amour est dans le pré 7 sur M6 en 2012, ne manque pas de projets. S'il nous a récemment appris qu'il ne pourrait malheureusement pas avoir d'enfant avec son Annie chérie, le charmant éleveur de 47 ans a néanmoins du pain sur la planche à la rentrée...
C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Magazine après son passage dans Fort Boyard sur France 2 que Thierry a accepté d'en dire plus sur sa rentrée cathodique. "Fin septembre, je serai dans Ambition intime, sur M6, la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand. J'interviendrai aux côtés d'un ancien ministre, qui est aujourd'hui un candidat déclaré à la primaire, pour donner mon avis sur l'élection présidentielle", a-t-il révélé. Et de poursuivre sur ses envies : "J'aimerais devenir chroniqueur et faire des reportages à visée pédagogique pour les enfants. Dans un supermarché, à Paris, j'ai rencontré des petits qui pensaient que le lait sortait d'un robinet !"
Dans le même entretien, Thierry Olive a accepté de donner son opinion sur la dernière saison de L'amour est dans le pré actuellement en diffusion chaque lundi soir sur M6. L'ex-participant n'a pas mâché ses mots, surtout à l'encontre de Guillaume : "Les agriculteurs de l'émission sont vraiment difficiles ! Guillaume, l'éleveur de vaches allaitantes, veut des prétendantes à lunettes... Mais pourquoi ? Une femme sans lunettes peut rendre un homme heureux ! Si un agriculteur participe à ce programme, c'est parce qu'il se sent seul. Imposer de telles règles, ce n'est pas beau, car tout le monde a le droit de vivre."
Un bien joli message qui redonne foi en l'humanité.