Ce samedi 13 août 2016, l'animateur radio Bruno Guillon et son équipe - composée de la chanteuse Eve Angeli, du participant de la saison 7 de L'amour est dans le pré Thierry Olive, l'humoriste Vincent Dedienne, l'animateur de Fun radio Elliot Chemlek et Gyselle Soares - partiront à l'assaut du Fort Boyard afin de récolter de l'argent pour le compte de l'association Tout le monde contre le cancer.
A cette occasion, Thierry a accordé une interview à nos confrères de TV Mag et a annoncé une bien triste nouvelle : sa compagne Annie - rencontrée dans L'amour est dans le pré - et lui ne deviendront jamais les heureux parents d'une petite fille ou d'un petit garçon. "Notre projet d'avoir un enfant est tombé à l'eau. Le temps nous manque, car nous sommes beaucoup sollicités sur les plateaux. Et puis je me déplace très souvent dans d'autres départements pour parrainer des salons ou des entreprises. J'adore ça", a révélé l'agriculteur.
Une déception pour Thierry qui a fait part de son envie d'être papa dès sa participation à l'émission de dating. Mais très vite, le couple a été confronté à des difficultés. En effet, l'an dernier, l'ex-candidat de M6 avait déjà confié au détour d'une interview pour TV Grandes Chaînes qu'avoir un enfant était compliqué : "On a essayé d'avoir un enfant de manière naturelle et en adoptant mais c'est très compliqué."
Thierry Olive n'a pas perdu le nord pour autant. Pour preuve, il a profité de son deuxième passage dans Fort Boyard pour... flirter avec Eve Angeli : "Nous avons vécu un moment très spécial tous les deux, car nous avons eu un petit coup de coeur l'un pour l'autre (rires). Même dans le fort, il est possible de trouver l'amour." Un coup de coeur qui n'était, semble-t-il pas réciproque, la chanteuse ayant tenu un tout autre discours de son interview pour Télé Star : "[C'est] un dragueur [...]. Il a été très tactile avec moi, pourtant nous avions participé ensemble à une épreuve répugnante !"