Les 2,62 millions de téléspectateurs de France 2 présents devant leur petite lucarne ce 13 août soir se souviendront du passage de Thierry Olive dans Fort Boyard pendant de longues années !
Ce samedi 13 août 2016, l'équipe de l'animateur radio Bruno Guillon - composée de la chanteuse Eve Angeli, du participant de la saison 7 de L'amour est dans le pré Thierry Olive, l'humoriste Vincent Dedienne, l'animateur de Fun radio Elliot Chemlek et Gyselle Soares - ont tenté de relever les nombreuses épreuve de Fort Boyard afin de récolter de l'argent pour le compte de l'association Tout le monde contre le cancer.
Ainsi, Thierry Olive s'est retrouvé à devoir courir sur un tapis de course tout en tentant de frapper dans un punching-ball afin de récupérer la clé. S'il était plutôt bien parti au départ, le mari d'Annie a rapidement eu beaucoup de mal à gérer la situation. Résultat ? Il a fait une belle chute, dévoilant au passage "un joli sourire du plombier" comme l'a élégamment dit Bruno Guillon.
Comme si ça ne suffisait pas, l'agriculteur - qui a vu s'envoler son rêve de devenir papa - n'a pas réussi à récupérer la clé à l'issue de l'épreuve. La bonne nouvelle c'est qu'au moins, cette fois, il ne risquait pas de l'oublier.
Pour rappel, l'an dernier, Thierry Olive a participé à Fort Boyard pour la première fois et a omis de récupérer la précieuse clé après avoir remporté une épreuve. Une séquence qui restera dans les annales.