Samedi 25 août, Thomas était exclu de l'aventure Secret Story 6. La raison invoquée ? Thomas, le beau brun de la Maison, aurait été violent avec Nadège, sa fausse soeur et acolyte depuis le début de l'aventure. Pourtant, aucune image n'a jusqu'ici été diffusée et Thomas assure à qui veut l'entendre qu'il n'a jamais levé la main sur la jolie Suissesse.
La grande gagnante de Secret Story 6, elle, serrait le beau gosse dans ses bras lorsqu'elle le retrouvait une semaine après son exclusion. Un comportement plutôt étrange pour une jeune femme victime de violences.
Hier, mardi 11 septembre, Thomas était l'invité d'Hollywood Girls - Le mag sur NRJ 12. Il a profité de l'occasion pour expliquer la véritable raison de son exclusion...
Quel est donc ce "comportement inacceptable" qu'évoquait La Voix après le départ de Thomas ? "Nadège m'a mal parlé, je l'ai rassise, je l'ai poussée. Audrey est venue défendre Nadège, pareil je l'ai rassise, je l'ai poussée pour qu'elle s'assoit. Mais je ne suis pas sorti à ce moment-là. Après je suis allé dans le sas, je suis re-rentré, j'étais admis encore dans la maison et après je me suis disputé avec Julien. Et c'est de là que j'ai été expulsé. J'ai enfoncé une porte, tout ça. Je n'ai pas été expulsé au moment des faits", a ainsi expliqué l'ex-footballeur.
Aujourd'hui, il assure regretter son pétage de plomb mais reconnaît être quelqu'un de sanguin.
Thomas a donc été expulsé pour une simple porte cassée et un léger pétage de plombs ? Georges Alain, lui, était resté bien au chaud au Château de la Star Academy 2...