Selon certains internautes, Thomas Vergara aurait mieux fait de tourner ses pouces sept fois avant de mettre en ligne son dernier post Instagram.
Après le procès de Nabilla Benattia – qui s'est tenu le 18 mai dernier et à l'issue duquel elle a écopé d'une peine aménageable de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme –, le beau brun a accompagné sa belle à ses nombreuses séances de dédicaces de son livre autobiographique Trop vite (sorti le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont) à travers la France. Un rythme qui l'a, semble-t-il épuisé. Ainsi, par le biais de son compte Instagram, l'ancien candidat de Secret Story a fait savoir qu'il était heureux d'être prochainement en vacances. Une remarque raillée par certains de ses abonnés. En commentaires de l'un de ses clichés, on a notamment pu lire "Il travaille ? Si snaper sa meuf c'est un taff je veux bien être embauché", "C'est toujours les vacances pour vous lol".
Des moqueries qui pourraient irriter Thomas Vergara car, selon les dires de Nabilla Benattia, le jeune Aixois réalise le travail d'un manager. "Il s'occupe beaucoup de moi et pas que sur le plan affectif. Il fait des relectures de contrat, il s'occupe d'aller chez l'avocat parfois", a raconté l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8, lors d'une interview pour 50 min Inside (TF1). Et Thomas de préciser que cela représentait "beaucoup de boulot" et que cela engendrait "beaucoup de discussions et de contraintes".
Toutefois, cela ne devrait pas gâcher leurs vacances qu'ils passeront probablement au soleil et dont ils partageront, comment en douter, quelques bribes sur les réseaux sociaux. Restez donc connectés !