Hier, dans 50 min Inside sur TF1,Nabilla et Thomas Vergara se sont exprimés pour la première fois depuis le jugement qui a fait tant de bruit le 19 mai dernier et qui a valu à la starlette d'écoper de deux ans d'emprisonnement dont 6 mois ferme. Après être revenus sur le scandale du procès snapchaté, les amoureux ont évoqué leur nouvelle vie et leur envie de pouponner.
"Soulagés" que toute cette histoire soit derrière et heureux de "pouvoir aller de l'avant", le couple souhaite à présent se tenir à l'écart des objectifs. C'est pour cette raison qu'ils ont emménagé à Aix-en-Provence, ville natale de Thomas Vergara. IL faut dire que le jeune homme à très mal vécu la surmédiatisation de sa compagne et surtout, l'image qui a été donnée d'elle. "Ce qu'elle dégageait n'était pas la Nabilla que je connaissais. Elle donnait une image d'elle de bimbo, séductrice et bébête, ce qu'elle n'est pas", explique le jeune homme. Aujourd'hui, afin que tout soit mieux contrôlé, c'est donc Thomas qui conseille Nabilla sur ses multiples de sollicitations.
"Il s'occupe beaucoup de moi et pas que sur le plan affectif. Il fait des relectures de contrat, il s'occupe d'aller chez l'avocat parfois", raconte l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8. Une tâche qui représente "beaucoup de boulot et mène à beaucoup de discussions et de contraintes", précise Thomas Vergara, lequel ajoute même que "c'est difficile parfois".
Le couple qui pris tous les risques pour communiquer lorsque la jolie brune était en prison et après sa sortie d'incarcération et ce malgré une interdiction judiciaire, ne souhaite plus jamais être séparé. C'est avec émotion que Thomas se souvient de cette époque où ils devaient se cacher : "On avait pris des dispositions assez folles pour ne pas se faire repérer mais on était reconnus et on se faisait dénoncer par des gens. Ça n'a pas tenu longtemps (...) On s'aime, ce n'est pas compliqué. On voulait être ensemble. Je n'étais pas bien, elle n'était pas bien, il fallait qu'on se retrouve, certes on n'avait pas le droit."
Les amoureux souhaite donc de la tranquillité et, pourquoi pas, un bébé !
"Il y a beaucoup de choses à penser avant mais les enfants ça pourrait être l'étape suivante", lâche Thomas. Des propos qui ont fait réagir Nabilla. Inquiète, elle lui demande face caméra : "Ça veut dire que tu n'en veux pas ?" Si j'en veux mais tranquille", a alors indiqué son chéri avant de tendrement l'embrasser sur la bouche.