On ne peut pas se défaire totalement de son passé, d'autant plus quand une chanson existe. Nabilla Benattia en sait quelque chose et elle peut compter sur son mari Thomas Vergara pour lui rafraîchir la mémoire de temps en temps.
En 2012, lors du tournage des Anges de la télé-réalité 4, Sofiane Tadjine a créé une chanson pour Nabilla Benattia avec laquelle il était en couple. "Dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabilla. Je suis fou de toi Nabi-Nabilla. J'm'attendais vraiment pas à ça Nabi-Nabilla. T'as trop de swag pour moi Nabi-Nabilla", chantait-il notamment. Un morceau qui a fait le buzz et que la maman de Milann (2 ans) préfère oublier. Mais elle peut compter sur Thomas Vergara pour lui rafraîchir la mémoire de temps à autre. Comme le week-end dernier où il s'est gentiment moqué d'elle.
Actuellement, les amoureux sont en Thaïlande pour les 30 ans de Nabilla, avec leur fils Milann. Et Thomas s'est amusé à mettre la chanson de Sofiane, pendant qu'il dansait près de la piscine de leur villa. "Pourquoi tu as mis cette musique ?. Je vais le tuer. (...) Enlève cette musique. Il fait tout pour me faire chier", s'est agacée la belle brune qui est enceinte de son deuxième enfant, face à son mari qui était imperturbable.
Ces stories n'ont pas échappé à Sofiane Tadjine. Il a en effet souhaité répondre au couple en story, le 7 février. "Y a écrit 2022. A chacun ses classiques. H24 au soleil dans un urus [marque de voiture de luxe, NDLR] ou sur la lune. Il rumine. Même dimanche, jour de repos", a-t-il tout d'abord écrit en légende d'une vidéo de la fameuse scène. Puis, alors qu'il était au côté de son fils Néo (4 ans, fruit de ses anciennes amours avec Nikki de Giuseppe Ristorante) (qui tenait une canne à pêche) il a lancé : "Il y a tata Nabilla qui fait encore du buzz, qui parle de l'ancien morceau. Qu'est ce que tu as envie de lui dire mon fils ? De garder la pêche ?". Et son fils de répondre : "De garder la..." Une phrase terminée par un bruit de pet fait avec sa bouche. "La vérité sort toujours de la bouche des enfants parait-il", est-il précisé en commentaire.
Ce n'est pas la première fois que Sofiane répond au couple emblématique. La dernière fois remonte à l'anniversaire de Milann. Une fois l'événement terminé, Nabilla et Thomas Vergara ont prolongé la soirée avec Maeva Ghennam notamment. Et ils ont mis la chanson Dingue de toi (Nabi-Nabilla). "Il dit quoi ? Je n'ai pas compris (...) Il n'articule pas (...) C'est incomparable lui et moi, on dirait un joueur de Fifa", avait déclaré le brun de 35 ans. A l'époque, Sofiane avait également pris le temps de lui répondre. "Malgré les millions, le même et accessoirement les points de suture [en référence à l'affaire du coup de couteau, NDLR], il est resté bloqué le paï. En vrai, on sait tous qu'elle kiffera toujours son morceau la copine. Un cadeau, c'est un cadeau. Tonton est généreux et restera à l'origine du bail quoi qu'on en dise #àjamaislespremiers Le droit au but", avait-il écrit.