La chirurgie esthétique a le vent en poupe ! De nombreuses célébrités, jeunes et moins jeunes, y ont recours pour se débarrasser de complexes ou correspondre à de nouvelles tendances beauté. Serait-ce le cas pour Thylane Blondeau ? Sa mère Veronika Loubry "sort de ses gonds" pour la défendre...
Samedi 17 février, Veronika Loubry a publié sur Instagram un diapo photo de sa superbe fille de 16 ans, Thylane Blondeau. Les photos sont issues de la nouvelle campagne publicitaire de Juicy Couture, dont Thylane est l'un des modèles.
Près de 5000 des 51 000 abonnés de Veronika Loubry ont liké sa publication. Pourtant, dans les commentaires, une utilisatrice un peu critique déplore un détail : "Dommage d'avoir fait du botex dans les lèvres."
"Du Botox ??????????????????????", lui a répondu Veronika Loubry. "Vous n'avez pas honte de sortir des inepties pareilles ? Déjà elle a 16 ans et en plus elle est comme ça depuis petite... du Botox ???? vous m'avez fait ma soirée."
Elle a illustré ses propos en partageant, toujours sur Instagram, une photo de sa fille enfant qui montre que Thylane Blondeau n'a nullement eu besoin d'une quelconque intervention cosmétique pour obtenir cette bouche parfaite.
"Je suis une maman qui sort de ses gonds (expression obsolète ?) lorsque j'entend des inepties sur le Botox dans les lèvres de Thylane ???... le naturel existe aussi madame... elle a cette bouche depuis petite, c'est embêtant de se justifier mais parfois il le faut...✋??", écrit la maman en légende.
"Embêtant" mais parfois nécessaire, en effet !