Une date qui est comme un signe du destin pour Thylane Blondeau. Le 27 janvier est la date de naissance de son fiancé Benjamin Attal mais aussi de son papa Patrick Blondeau.
En couple depuis quatre ans avec ce jeune entrepreneur dans la mode, la jolie mannequin qui a défilé - entre autre - pour la marque Etam a partagé plusieurs photographies de son amoureux sur Instagram. "Happy bday my love. I wish you all the best Thanks for being u. I love u 4 ever" ("Joyeux anniversaire mon amour. Je te souhaite le meilleur Merci d'être toi. Je t'aime pour toujours"). Sur le diaporama, on découvre quatre clichés où la jeune femme de 22 ans pose avec son chéri.
Elle a également publié un beau cliché avec son papa Patrick Blondeau qui fête son 56e anniversaire en 2024. Enlacée par son père, elle apparaît dans un long manteau noir en cuir avec un maquillage très naturel. "Joyeux anniversaire papa, je t'aime" écrit-elle en légende.
Pour rappel, celle qui a été élue "plus belle fille du monde" en 2007 le magazine américain TC Candler (à seulement 6 ans) et qui a été égérie pour L'Oréal Paris avant de prêter son visage pour le classique parfum Cacharel Amor Amor est la fille de Véronika Loubry et de Patrick Blondeau.
Le footballeur a été marié à l'ancienne animatrice de télévision avec laquelle il a deux enfants : Thylane mais aussi un fils de 16 ans Ayrton (prénom donné en hommage au champion de F1 Ayrton Senna). Après plus de 10 ans de vie commune, ils se sont séparés en 2016. Depuis cette séparation, Véronika Loubry partage la vie de Gérard Kadoche (qui a eu de lourds problèmes de santé récemment puisqu'un cancer lui a été diagnostiqué un peu par hasard lors d'une banale prise de sang).
En plus d'être mannequin, la jeune femme a créé il y a quelques années sa propre marque digitale Heaven May, une collection de vêtements féminins sur un positionnement prix milieu/haut de gamme. "Je rêve depuis très longtemps de lancer ma marque, mais j'étais trop jeune et ma scolarité ne me le permettait pas ! J'ai fait une collection de vêtements qui me ressemble et que j'ai envie de porter tous les jours...", avait-elle confié, très fière de ce nouveau projet.