Pour fêter ses 40 ans, la jolie Tiffani Thiessen avait décidé de mettre le cap sur le Mexique, durant les derniers jours du mois de janvier. Accompagnée de son époux et de quelques amis, la star a largement profité du soleil et n'a jamais hésité à poser en maillot de bain, pour le travail ou juste pour le plaisir...
Après avoir célébré son 40e anniversaire lors d'une agréable fête sur la plage du chic complexe hôtelier Viceroy Zihuatanejo, à l'ouest de Mexico, l'actrice américaine Tiffani Thiessen a délaissé ses invités, dont Tim DeKay et Willie Garson de la série White Collar (FBI : Duo Très spécial sur M6), pour roucouler avec son mari Brady Smith. Les amoureux ont ainsi profité des transats et du sable blanc pour offrir leur corps aux chauds rayons du soleil. L'ex-star de Beverly Hills 90210 et Sauvés par le gong a même pris la peine de dévoiler sa plastique pour les besoins d'un shooting photo pour un magazine. Véritable sirène des plages à l'allure des stars cultes d'Alerte Malibu, Tiffani Thiessen a remis cela quelques jours plus tard en posant, sans contrainte cette fois-ci, devant des photographes sur la plage.
Ravie de son escapade sous le soleil, l'actrice, que l'on a pu voir se maintenir au courant des derniers potins d'Hollywood, le magazine In Style à la main avec Sarah Jessica Parker en couverture, a parfait son bronzage avant de regagner la Californie où elle a notamment retrouvé sa fille Harper (3 ans).
La star a eu bien raison de profiter de ces quelques instants de détente puisqu'elle a enchaîné ces derniers mois les tournages de la 5e saison de White Collar, diffusée aux États-Unis sur la chaîne USA Networks.
Thomas Montet