Tiffany Cruchou, révélée dans la saison 1 de Mariés au premier regard en 2016 sur M6, vit des moments difficiles. Elle qui partage souvent du positif avec son mari Justin, rencontré grâce à l'émission, et leurs deux filles Romy (2 ans) et Zélie (10 mois) sur les réseaux sociaux, a eu un coup de moins bien. Alors qu'elle évoquait un "drame familial", nous apprenons mardi 20 octobre 2020 au soir qu'en réalité Tiffany doit faire face à la mort de son grand-père.
C'est son époux Justin qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram. Il a publié une affiche sur laquelle les familles des deux amoureux sont représentées en dessin. "Quand nos deux familles sont réunies ça donne ça, écrit-il avant d'évoquer le décès. J'en profite pour souhaiter un bon voyage au papy de Tiffany qui a quitté notre monde aujourd'hui, après avoir eu un accident de la vie domestique samedi midi chez nous. C'est pourquoi ma femme a été et sera moins présente pendant quelques temps. Repose en paix 'papy moustache'." Sans donner trop de détails, le coach sportif révèle qu'un drame a eu lieu samedi 17 octobre 2020, à leur domicile. Les internautes ont alors été nombreux à apporter leur soutien à la famille en commentaires.
De son côté, Tiffany avait, en story, pris la parole lundi 19 octobre 2020. "Nous avons vécu un drame familial ce week-end. Je ne suis pas du tout prête à en parler, d'où mon absence", avait écrit la star de Mamans & Célèbres (TFX). Et d'indiquer qu'elle allait "revenir en douceur" sur les réseaux sociaux, "parce que la vie continue".
Dans la soirée du mardi 20 octobre, elle a adressé un tendre et triste message à son papy décédé. "Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t'attends. Je ne suis pas loin. Juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien", écrit-elle. Il s'agit là de l'extrait d'un poème sur la mort dont l'auteur reste inconnu.
Toutes nos sincères condoléances à Tiffany et ses proches dans cette douloureuse épreuve.