Tilda Swinton, blonde rajeunie, méconnaissable et encore transformée
Publié le 4 juin 2014 à 22:58
Suivez nous sur Google News
Par Christopher R.
Tilda Swinton à New York le 12 mars 2014. Tilda Swinton à New York le 12 mars 2014.© Abaca
Tilda Swinton aperçue sur le tournage de Trainwreck à New York, le 2 juin 2014.
Tilda Swinton reçoit le prix Douglas Sirk lors du festival du film de Hambourg, le 2 octobre 2013.
Tilda Swinton à Cannes, le 25 mai 2013.
Tilda Swinton et son petit-ami Sandro Kopp à la sortie de leur hôtel à New york, le 12 mars 2014.
Tilda Swinton à Paris, le 21 janvier 2014.
Tilda Swinton lors du 64e Festival International du Film de Berlin en Allemagne le 6 février 2014.
Tilda Swinton à Deauville le 7 septembre 2013.
Tilda Swinton à Los Angeles, le 10 mars 2014.
Tilda Swinton  à Cannes le 16 mai 2012. 
Tilda Swinton à New York, le 5 novembre 2013.
Tilda Swinton à Cannes, le 25 mai 2013.
Tilda Swinton lors du Festival du Film Americain de Deauville le 7 septembre 2013.
La suite après la publicité

Le Monde de Narnia, Michael Clayton, Amore, We Need To Talk About Kevin ou plus récemment The Grand Budapest Hotel et Snowpiercer... Tilda Swinton est une grande, très grande habituée, des métamorphoses sur le grand écran. Fashionista déjà taillée pour les clichés de mode et les couvertures de magazine, Tilda Swinton est de ces actrices qui n'hésitent pas à se grimer pour se fondre dans un personnage.

Une transformation suivant l'autre, l'actrice britannique a embrayé sur le tournage du nouveau long métrage du roi de la comédie US Judd Apatow : le très mystérieux Trainwreck (on ignore en effectivement ce dont le film parlera). Pour incarner son personnage dans ce film où elle donnera notamment la réplique aux jeunes pousses Brie Larson (States of Grace) et Ezra Miller (We Need To Talk About Kevin), Tilda Swinton s'est totalement métamorphosée.

Au point d'en être véritablement méconnaissable, en témoignent les photos dévoilées par le Daily Mail. On la découvre sous un grand parapluie, quadragénaire élégante et chic, très maquillée, longs cheveux blond naturel et brushing impeccable... on est loin de l'androgyne Tilda Swinton au physique éthéré à laquelle on était habitué. Par le passé, Tilda Swinton était pourtant passée par la couleur brune, s'affichant également en blonde peroxydée ou en octogénaire proche de son dernier souffle. Mais pour Trainwreck, à mi-chemin entre Amy Poehler et Kristen Wiig, elle fait dans l'inédit et on peine à reconnaître l'actrice de 53 ans.

La suite après la publicité

Après ce long métrage, Tilda Swinton devrait enchaîner cet été avec le tournage du nouveau film de Luca Guadagnino (Amore), où elle donnera la réplique à Matthias Schoenaerts et Ralph Fiennes.

Trainwreck est prévu dans les salles américaines pour juillet 2015.

À propos de
Mots clés
Cinéma Tournage Casting People USA People UK Photo Look Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news