![Tim Burton et Helena Bonham Carter avec leurs enfants Billy Raymond et Nell dans les montagnes russes à Londres le 21 novembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/7/13/21/47/@/1308509-tim-burton-et-helena-bonham-carter-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Avant de plancher sur une suite à son film culte Beetlejuice, Tim Burton profite de sa petite famille, et fait fi des rumeurs d'infidélité. Le mois dernier, c'était pendu aux lèvres d'une femme blonde que l'on croisait le réalisateur d'Ed Wood et Alice au pays des merveilles, à la sortie d'un cinéma londonien. Il n'en fallait pas plus pour raviver les rumeurs autour de ce couple marginal, dont l'indépendance de leurs deux membres avait déjà fait les choux gras de la presse britannique.
Tim Burton avait rapidement balayé la rumeur, alors qu'au même moment, Helena Bonham Carter affirmait que peut-être, leur couple de cinéma ne retravaillerait pas ensemble de sitôt. "Je suis pas sûre... Je pense qu'il doit en avoir assez", déclarait-elle au Hampton's International Film Festival à New York.
Quoi de mieux donc, que d'apparaître uni ! Le 21 novembre, la petite famille emmenée par ses deux rois de l'étrange était à la fête foraine Hyde Park Winter Wonderland en plein coeur de Londres. Affrontant le froid, Tim Burton et sa compagne - depuis 12 ans - ont apprécié cette petite virée, entre sucreries et douces sensations fortes dans les manèges, en compagnie de leur deux enfants. Tour de grand huit, passage au stand de cibles ou au rayon des friandises, la tribu voyage bien et s'éclate.
Tim Burton, 55 ans, est au côté de Billy (8 ans), pendant que sa femme Helena accompagne dans les montagnes russes, leur fille de 5 ans à peine, Nell. Le temps d'une soirée, la famille s'amuse ensemble, unie face aux rumeurs. Pas de quoi laisser entendre que Helena Bonham Carter (47 ans), fidèle compagne de Burton à la ville comme à l'écran (elle a joué dans pas moins de 6 de ses films), songe à la rupture, pour finir dans le carton des grandes séparations de l'année, au côté des Gere/Lowell, Bellucci/Cassel, Cyrus/Hemsworth ou encore Kerr/Bloom.