Après sa relation très tumultueuse avec Travis Scott (père de ses enfants Stormi née le 1er février 2018 et d'Aire né le 2 février 2022),Kylie Jenner semble être devenue une petite-amie extrêmement stricte. En couple avec Timothée Chalamet depuis avril 2023, la soeur de Kim Kardashian s'est fait remarquer lors des derniers Golden Globe Awards en recalant poliment mais très fermement Selena Gomez qui souhaitait faire un selfie avec son homme. Ayant été au coeur de rumeurs d'infidélités par le passé, la créatrice de Kylie Cosmetics prend maintenant le taureau par les cornes et aurait même imposé toute une liste de règles à l'acteur du film Wonka.
"D'abord, elle a exigé qu'il rompe toute relation avec ses ex, même avec celles qu'il considère comme des amies" ont révélé les journalistes de Public. Sur ce point, on peut comprendre Kylie, difficile de rester "ami" avec un ex. Mais pour être bien sûre que le contact est définitivement rompu, Kylie Jenner a carrément demandé à son chéri de supprimer les numéros de ses ex de son téléphone. Après tout elle n'a pas tort, à quoi bon pourraient-ils servir au juste ?
"Kylie est quelqu'un de très suspicieux, elle se méfie de n'importe quelle femme, même celles avec qui Timothée travaille. C'est pourquoi elle lui a demandé les codes de ses réseaux sociaux afin d'avoir accès à ses messages privés à n'importe quel moment !" ont ajouté nos confrères de Public. Une jeune femme capable d'une attention et d'un sérieux inébranlables lorsqu'il s'agit de fliquer son chéri.
Celui-ci n'aurait d'ailleurs pas le droit "d'adresser la parole à une autre femme, quelle qu'elle soit". Au moins c'est efficace. Mais dans toute cette histoire, qu'en dit Timothée Chalamet ? "Timothée est très respectueux, il comprend le passé de Kylie et ses traumatismes. Il ne veut pas non plus déclencher la moindre rumeur en posant avec des filles ou en se montrant ne serait-ce qu'amical avec une autre. Il tient à la préserver", confie un proche qui ajoute que "Tim est totalement sous son charme, il vit cela très bien". Preuve qu'il semble conquis par la cadette du clan Kardashian, il a récemment emménagé chez elle à Los Angeles. Au moins, ce sera désormais bien plus facile pour Kylie de surveiller les faits et gestes de son homme...