Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 Coups de midi. Il en a donc vu passer, des candidats, dans son jeu télévisé. Mais certains l'ont marqué plus que d'autres. Il est resté très proche du dernier grand maître de midi, Paul, ou de Xavier. Timothée (27 ans) a également retenu son attention.
Le jeune agriculteur de l'Aveyron a participé aux 12 Coups de midi entre mars et juin 2017. Depuis, Timothée s'occupe toujours de l'exploitation de ses parents et a une aide précieuse. Celle de son frère jumeau Benjamin, qu'il avait présenté dans l'émission de TF1. Le joyeux duo a d'ailleurs reçu la visite de Jean-Luc Reichmann fin décembre. Sur Instagram, l'animateur de 59 ans avait dévoilé une photo en compagnie de l'ex-candidat. Et dimanche 5 janvier 2020, à l'occasion de l'anniversaire des deux frères, il a posé à leurs côtés. "Bon anniversaire aujourd'hui à Timothée et à son frère jumeau", a-t-il simplement écrit en légende de sa publication.
On ne sait pas si Benjamin est un coeur à prendre mais, aux dernières nouvelles, c'est le cas de Timothée. Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs en août 2019, il avait révélé ne plus être en couple avec Floriane : "Eh non... Je suis de nouveau célibataire ! Nous nous étions mis en couple à la fin de mon passage, donc tout le temps de notre histoire, elle avait fait avec ma petite notoriété... Ce n'est pas ça qui nous a séparés." Il n'avait pas souhaité dévoiler pourquoi son histoire d'amour avec la jeune femme n'a pas fonctionné.
Pour rappel, Timothée avait présenté Floriane sur le plateau des 12 Coups de midi, le 13 juillet 2018. "On était dans la même école. Avec juste une promo d'écart, c'est pour ça qu'elle est encore étudiante et que moi j'ai fini", avait-il expliqué à Jean-Luc Reichmann.