C'était Noël avant l'heure pour Paul. L'ancien champion des 12 coups de midi a retrouvé son complice Jean-Luc Reichmann jeudi soir pour un événement bien particulier. En effet, l'animateur lui a offert une belle surprise en l'emmenant voir un concert. Et pas celui de n'importe quel artiste puisqu'il s'agissait de Jean-Louis Aubert, lequel se produisait au Bataclan à Paris dans le cadre de sa tournée.
Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a posté une photo de la rencontre entre son ancien protégé, atteint du syndrome d'Asperger, et du chanteur populaire. "Autiste, artiste. Une lettre change, l'être dérange... Rencontre avec Jean-Louis Aubert et Paul... ce soir au Bataclan", inscrit-il en légende, citant quelques paroles d'une chanson écrite par Jean-Jouis Aubert sur le handicap lié à l'autisme. Les mêmes paroles qu'a fini par chanter Paul sur scène avec son idole, comme en témoigne la vidéo postée par l'animateur de TF1. "Paul sur scène...", partage-t-il avec émotion.
Un joli moment pour Paul qui a touché nombre d'internautes. "J'adore ce garçon magique", "C'est magnifique", "Ravi de revoir Paul", "Magnifique cadeau à Paul", "Je les adore tous les deux", s'enthousiasment-ils. Il faut dire que Paul a marqué les esprits depuis ses premiers pas sur le plateau des 12 coups de midi. Mais après 153 participations à l'émission, le jeune homme s'est malheureusement fait éliminer, au grand dam de ses fans. Mais pas de regrets à avoir ! D'autant plus que l'étudiant en histoire est reparti avec une cagnotte de 691 522 euros. En outre, il peut être sûr de continuer à faire parler de lui grâce à Jean-Luc Reichmann. Récemment, ce dernier le surprenait déjà en lui faisant découvrir les coulisses de la série Leo Matteï : Brigade des mineurs, dans laquelle il tient le rôle principal.