Figurante pour plusieurs artistes (dont Kalash ou le groupe Pink Noise),Tina Kunakey est fan de musique et en particulier de rap. Le 29 novembre 2019, la femme de Vincent Cassel s'est rendue au concert de Dadju à l'AccorHotels Arena de Paris. Sur place, la maman d'Amazonie (7 mois) a pu faire une photo avec l'artiste mais aussi avec une autre star du petit écran... Ayem Nour. Très fière de cette rencontre, l'ancienne animatrice du Mad Mag sur NRJ12 a posté un cliché avec le mannequin de 22 ans.
La beauté à l'état pur...
Admirative du charme et de la prestance de Tina, elle écrit :"La beauté à l'état pur..." Histoire d'en rajouter une petite couche, l'ancienne candidate de Secret Story 5 a également re-publié ce cliché en story en ajoutant une autre légende :"Je vous présente officiellement la définition de la beauté". L'ex de Vincent Miclet semble décidément très fan de la jolie Tina. Un peu plus tard dans la soirée, Ayem a profité du concert en compagnie de la belle-soeur de Dadju, Demdem.
D'autres stars étaient présentes au concert du frère de Gims comme Alicia Aylies (Miss France 2017), le rappeur Oli, ou encore S.pri Noir. Plusieurs artistes se sont succédés sur scène comme Niska, Damso ou Koba LaD. Grand moment de la soirée, la plus belle surprise pour l'artiste a été d'être sacré sur scène disque d'or pour son album Poison ou Antidote.
Dadju commencera sa tournée P.O.A Tour le 07 mars 2020 et sillonnera la France jusqu'au 7 juin 2020.