Tout va pour le mieux entre Vincent Cassel et Narah Baptista, qui ne se cachent plus. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation en janvier 2024, à l'occasion d'un dîner organisé en marge de la Fashion Week de Paris. Des rumeurs circulaient déjà depuis plusieurs semaines, sur une éventuelle idylle entre eux. En mars dernier, ils s'affichaient très complices à l'Accor Arena de Paris, où se déroulait le combat de MMA opposant Cédric Doumbè et Baysangur "Baki" Chamsoudinov.
Lorsque l'on pense à la vie sentimentale de Vincent Cassel, difficile de ne pas citer Monica Bellucci, avec qui il a été marié pendant quatorze ans. Ils ont eu deux filles ensemble : Deva et Léonie. Mais l'acteur de La Haine, c'est aussi une belle romance avec Tina Kunakey, la maman de sa fille Amazonie, née en 2019. La top model célèbre son 27e anniversaire ce vendredi 5 avril 2024.
L'occasion de s'intéresser à son histoire avec Vincent Cassel, notamment à cette anecdote qu'elle partageait à la version italienne de Vanity Fair en 2017, au sujet de leur rencontre (ils étaient alors encore ensemble). "Vous me croyez lorsque je vous dis que je ne savais pas qui il était ?" avait-elle déclaré. Avant d'expliquer : "A la campagne, nous n'avions pas la télévision et nous n'allions pas au cinéma. Puis, à Madrid, ma vie tournait autour du football et du lycée. La première fois que nous sommes sortis ensemble, j'étais très surprise de voir que les gens le reconnaissaient."
Ce fut lors d'une soirée organisée pour leur premier rendez-vous que Tina Kunakey a découvert la profession de son désormais ex-mari. "Nous aimons tous les deux le surf, mais je ne peux pas vous donner les détails de notre rencontre. Nous nous sommes retrouvés au même endroit en même temps : un moment magique qui appartient seulement à nous", ajoutait-elle également lors de cet entretien.