Nous vivons une période terrible. Mais il faut bien que, de temps en temps, une jolie nouvelle vienne éclairer nos horizons. C'est ainsi que nous apprenons qu'un tout petit garçon a refusé de respecter les règles de distanciation sociale imposées par le gouvernement... puisque Kassy Kunakey, la grande soeur de Tina, a mis au monde un adorable bébé nommé Liam. Sur son compte Instagram, la jolie jeune femme a dévoilé cette arrivée depuis son jardin, à l'aide d'une photographie en compagnie de son enfant, dont seule la main accepte de faire une apparition. "L'extase du confinement", écrit-elle. Voilà qui devrait effectivement la maintenir occupée ces prochaines semaines !
Liam avait préparé une jolie surprise à ses parents en naissant puisqu'il a choisi le jour de l'anniversaire de son papa, Guillermo Comi Callau, pour pointer le bout de son nez. Très discrète, Kassy Kunakey a toutefois accepté de répondre à quelques questions concernant la naissance de son bébé sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que l'on découvre qu'elle a accouché à domicile et qu'elle tente déjà, tant bien que mal, de retrouver sa ligne d'antan. "Je viens à peine de reprendre l'exercice et je ne peux ni marcher ni courir", précise-t-elle. Attention, pour l'exercice physique en dehors du domicile, c'est avant 10h ou après 19h.
Dans la famille Kunakey, on connaît bien Tina, la compagne de Vincent Cassel et mère d'Amazonie. On est également coutumier de la moue boudeuse de Zakari, le petit dernier du clan, abonné aux fashion weeks parisiennes. Kassy, en revanche, mène une vie un peu plus éloignée des médias. Et pour cause : loin d'elle les catwalks et autres plateaux de tournage : la maman de 30 ans dirige l'organisation Business Language Training, une plateforme basée à Barcelone qui propose des cours de langue par webcam. Polyglotte, elle parle elle-même cinq langues différentes. Largement de quoi tenir la discussion avec son petit Liam.