Le 23 février prochain, tous les fans de Benjamin Siksou seront heureux de retrouver le beau gosse à l'affiche de son cinquième film : Toi, moi, les autres. Après avoir joué dans des films tels que 15 ans et demi ou encore Largo Winch, le finaliste de la saison 6 de Nouvelle Star sera le héros de la dernière comédie d'Audrey Estrugo (Regarde moi).
Afin de présenter cette comédie musicale dont il partage l'affiche avec Leïla Bekhti et Cécile Cassel, Benjamin Siksou a fait sensation au Festival du film de Rome il y a quelques mois.
L'histoire de Toi, moi, les autres ? Gab (Benjamin Siksou) est un jeune homme à la vie bien rangée : une fiancée (Cécile Cassel), un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla (Leïla Bekhti) est une jeune femme qui ne s'autorise pas à vivre sa vie : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt. Lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c'est le choc des mondes et le début d'une grande histoire d'amour qui va se heurter violemment à la réalité.
Dans la bande-annonce, la jolie brunette révélée dans Tout ce qui brille qu'on a également pu voir dans Un Prophète vit un véritable coup de foudre avec Benjamin Siksou. Au grand désarroi de la belle Cécile Cassel ! Une comédie à ne louper sous aucun prétexte !
Chloé Breen