Seulement sept semaines après avoir révélé qu'il attendait son deuxième enfant (le premier avec la belle Charlotte Riley), Tom Hardy est à nouveau papa.
La belle brunette âgée de 33 ans, épouse du séduisant et magnétique comédien britannique, avait révélé sa grossesse lors de la première du film Legend, dans lequel son mari incarne avec brio des jumeaux. Sur le tapis rouge, l'épouse de l'acteur posait à ses côtés avec un imposant baby-bump qui suggérait qu'elle était enceinte depuis quelques mois et que la dernière ligne droite ne devait pas être loin. Plusieurs médias britanniques, le Daily Mail en tête, annoncent aujourd'hui, jeudi 22 octobre, que le couple a accueilli son premier enfant. Ni le sexe du bébé, ni son identité n'ont en revanche été révélés, pas plus que les détails physiques et l'état de santé concernant le nouveau-né ou la mère.
Les deux parents s'étaient rencontrés sur le tournage de l'adaptation Les Hauts de Hurlevent, en 2009, avaient entamé une relation amoureuse et s'étaient mariés en juillet 2014. Tom Hardy, 38 ans, était déjà papa d'un garçon prénommé Louis (7 ans), issu d'une précédente relation, avec Rachel Speed. Le rugueux acteur de Mad Max Fury Road, également vu dans Bronson, The Dark Knight Rises ou encore Warrior, avait été déjà marié une fois, avec Sarah Ward, de 1999 à 2004.
Outre Legend, qui devrait voir l'excellent comédien figurer dans la shortlist des meilleurs acteurs pour la prochaine saison des récompenses dans le monde du 7e art, Tom Hardy sera à l'affiche de Splinter Cell, dont il a lui-même confirmé le tournage pour l'année prochaine, avec une sortie espérée en 2017.