Les amateurs et amatrices de moustache seront ravis d'avoir des petites nouvelles du plus célèbre des moustachus, Tom Selleck !
Il y a un peu plus d'un an maintenant, nous vous annoncions que Tom Selleck reprenait du service dans une série où il était question de famille et de police, une série baptisée Blue Blood diffusée sur CBS.
Un an plus tard, la série est un petit succès et la performance du comédien de 66 ans n'y est pas pour rien. Tom Selleck a laissé de côté les chemises hawaïenne et la Ferrari clinquante de Magnum pour un costume plus sobre de chef de la police new-yorkaise père de trois enfants, tous impliqués d'une manière ou d'une autre dans les rouages de la justice. Un rôle de père taciturne et appliqué qui plait à l'acteur, peu habitué à ce genre de rôle : "C'est amusant d'être le patron. C'est drôle aussi de jouer un patriarche, un papa. Ca me plait énormément. Il y a peu de bons pères à la télévision."
Blue Blood fait la part belle aux relations familiales, alors que les deux fils du moustachu, dont l'un deux est interprété par Donnie Wahlberg, sont policiers et la fille assistante du procureur. Des fonctions qui ne manqueront pas de susciter quelques tensions au sein de la famille. "C'est une série qui se focalise sur les personnages, c'est ce que je recherche en tant qu'acteur. Et les spectateurs apprécient beaucoup les relations entre les membres de la famille."
C'est donc un retour au premier plan pour Tom Selleck qui depuis l'arrêt de la série Magnum il y 23 ans avait joué les guests dans quelques séries comme Friends ou The Closer et participé à quelques longs métrages qui n'auront pas marqué le public... Une série annoncée sur M6 pour la saison 2011-2012.