Les sacrifices qu'impose la vie de star ne sont pas toujours faciles à endurer... Et Tomer Sisley le sait mieux que personne. L'acteur, qui s'apprête à passer le cap des 50 ans le 14 août prochain, enchaîne les succès tant sur le grand écran que sur le petit. Le héros de Balthazar sur TF1, de Vortex sur France 2, ou encore de Largo Winch au cinéma, sera à l'affiche dans quelques mois d'une nouvelle série évènement sur France 2, Surface, aux côtés de Laura Smet. Mais plus les tournages s'enchaînent et plus l'éloignement que ces derniers lui imposent ronge le moral de l'acteur, qui, à la ville, n'en reste pas moins un époux, un père et un beau-père.
Dans une interview qu'il a accordée à Télé Poche en kiosques lundi 29 juillet, l'acteur révèle tout faire pour faire passer sa vie de famille avant sa carrière, mais ce n'est pas toujours simple : "J'ai renoncé à m'installer outre-Atlantique alors que j'ai eu de belles opportunités. J'ai refusé quelques grands rôles, comme dans la série Game of Thrones, pour rester auprès de mes enfants" assure l'acteur, qui ne regrette rien des choix professionnels et des sacrifices qu'il a faits. Ce serait même plutôt le contraire. Tomer Sisley s'en voudrait presque de ne pas avoir refusé davantage de propositions : "Je sens que les années passent trop vite [...]. Il y a des jours où je broie du noir et je regrette même d'être acteur !"
Tomer Sisley s'en veut d'être éloigné plusieurs mois par an de ses deux enfants, de son épouse et du fils de cette dernière : "Je peste contre ce métier, qui m'éloigne de ma famille. Mais finalement, je me dis que j'aurais été un moins bon père si j'avais renoncé à ce qui me rend heureux" tente-t-il de nuancer.
En 1998, Tomer Sisley rencontre Sandra de Matteis, une chroniqueuse télé et radio. C'est le coup de foudre. Malheureusement, leur histoire d'amour ne dure qu'un an et la jeune femme le quitte pour épouser le producteur Valéry Zeitoun. Tomer Sisley refait sa vie avec Julie Medar, et de leur relation naissent deux enfants : Liv Shaya, en octobre 2008, et Levin, en mai 2011. Le couple se sépare quelques années plus tard. Tomer Sisley retrouve l'amour auprès d'une certaine Karine Machado, une parachutiste, mannequin et créatrice de mode.
Mais au final, en 2016, à l'occasion d'une émission de Cyril Hanouna, Tomer Sisley officialise ses retrouvailles avec Sandra de Matteis. Près de vingt ans après, les deux tourtereaux se sont remis ensemble. Ils se fiancent en novembre 2016 puis se marient un an plus tard, en présence d'amis comme Axelle Laffont et Sarah Poniatowski. Avec Valéry Zeitoun, Sandra Sisley a eu un enfant, qui est lui-même le demi-frère de quatre enfants de Valéry Zeitoun, dont trois issus d'un même mariage avec Muriel Cousin, l'ex-femme de Stéphane Guillon.