C'est leur refuge, leur maison familiale, un lieu qui le rend heureux et celui-ci a été souillé. Comme l'a indiqué Sandra Sisley, épouse de l'acteur Tomer Sisley, leur beau moulin a été victime d'un cambriolage et les voleurs n'ont eu aucune gêne.
"Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue dans ma maison du moulin et que je ne fais pas de vidéo ici mais en revenant d'un rallye au Maroc, nous avons eu la joie de voir que nous avons été cambriolés par un gang de Dreux", a-t-elle tout d'abord raconté. Sous le coup encore de l'émotion, la pétillante brune a raconté ensuite ce qu'il s'est passé exactement : "Ils ont pris tout ce qu'il y avait à prendre dedans comme dehors. On voit même un des gars à la caméra vérifier si les caméras bougent. On le voit à visage découvert, c'est flippant de voir comment ils s'en foutent que l'on voit leur visage." Les voleurs sont restés 30 minutes dans la cour avant que les caméras ne soient déconnectées. Ainsi, ils "ont pu faire leurs saloperies".
Comme le raconte ensuite l'épouse de Tomer Sisley, ils ont volé leur voiture mais aussi une montre qu'elle portait très souvent, une Rolex Daytona Zenith. "Si vous en voyez une à la vente ou qu'on vous en propose une sous le manteau, il y a des chances que ce soit la mienne", dit-elle à ses abonnés. Et d'ajouter : "Ils ont pris plein d'autres choses, ils se sont bien fait plaisir ces petits bâtards et je n'étais pas revenue dans ma maison jusque-là parce que cette sensation horrible d'un endroit qu'on aime tant, un endroit de famille qui a été souillée... " Le jour du cambriolage, la mère de Sandra et son fils Dino, né de son premier mariage avec le producteur Valéry Zeitoun devaient être présents. Heureusement cela n'a pas été le cas.
Le couple a depuis pris ses dispositions. Si leur moulin possédait déjà des caméras et une alarme, à présent, un gardien rôde sur le domaine.
Il y a peu, dans Télé Star, Tomer Sisley avait évoqué son amour pour ce moulin familial : "Moi, j'habite dans un trou de campagne près d'une rivière. J'ai un petit moulin paumé, mes oies, mes canards, mes poules, et je suis le mec le plus heureux de la planète là-bas."