C'est une terrible nouvelle qui touche la famille de la mythique chanteuse de R&B Toni Braxton, sa petite soeur Traci Braxton est morte à l'âge de 50 ans.
Le mari de la défunte, Kevin Surratt a déclaré à TMZ : "Le temps est venu où nous devons informer le public qu'après un an d'une série de traitements pour lutter contre un cancer de l'oesophage notre bien-aimée Traci Braxton nous a quittés." Elle était entourée par ses soeurs et sa mère quand cette dernière est décédée.
Ce samedi, la chanteuse de Breathe Again et compagne du rappeur Birdman a confirmé la tragique nouvelle sur son compte Instagram. "C'est avec un profond regret que nous vous informons du décès de notre soeur Traci, il n'y a rien besoin de dire, elle était lumineuse, une merveilleuse fille, une incroyable soeur, une adorable mère, femme et grand-mère et une chanteuse respectée. Tu nous manqueras. Traci est partie ce matin alors qu'il neigeait, notre ange est maintenant un flocon. Nous vous demandons de respecter notre intimité comme nous avons l'intention de lui envoyer de l'amour et de célébrer sa vie. Nous sommes une famille pour toujours" a-t-elle déclaré sur Instagram avec une photo en noir et blanc d'elle avec ses soeurs.
Traci Braxton et ses soeurs Toni, Towanda, Trina and Tamar avaient signé leur premier enregistrement avec le label Arista records en 1989. Après le départ de Toni pour une carrière solo, Traci était devenue choriste lors de la tournée de cette dernière dans tout le pays.
En 2011, les soeurs avaient été réunies pour une émission de télé-réalité exceptionnelle aux cotés de leur mère dans Braxton Family Values. La famille, très médiatisée, avait connu plusieurs drames ces dernières années. En juillet 2020, c'est Tamar qui avait fait une tentative de suicide en avalant une grande quantité de médicaments. Alors que la fille du frère de Traci, Michael J Braxton, avait été retrouvée morte courant 2019 à l'âge de 24 ans après une overdose.