Quelques semaines après ses fiançailles avec la jolie Axelle Francine, Tony Parker va être papa ! C'est la bonne nouvelle que n'a pu s'empêcher d'annoncer la star NBA à ses fans sur son compte Twitter aujourd'hui. "Je voulais juste dire que je suis très heureux aujourd'hui... Ma future épouse et moi-même allons avoir un petit garçon !!!!", a écrit le meneur des San Antonio Spurs vers 7h du matin.
Les mois prochains s'annoncent donc merveilleux pour Tony Parker, qui en plus de devenir papa pour la première fois à 31 ans, épousera sa belle Axelle au mois de juin. Des fiançailles que les deux amoureux ont officialisées en toute intimité à la fin du mois de septembre lors d'une soirée romantique sur le Seine et entourés de quelque 70 proches triés sur le volet. Si la famille de Tony - son père Tony Senior, sa mère Pamela et ses deux frères Terence et Pierre - et celle d'Axelle, on pu se retrouver, on pouvait aussi croiser Teddy Riner, Stromae ou encore Gad Elmaleh.
En couple depuis deux ans avec Axelle, Tony Parker vit sûrement l'une des périodes les plus heureuses de sa vie d'homme mais également de basketteur. Car en septembre dernier, TP a porté l'équipe de France vers son premier titre de champion d'Europe, réalisant l'exploit de battre l'Espagne puis la Lituanie. Un titre fêté comme il se doit et qui a valu au meneur de jeu des Bleus et ses coéquipiers d'être reçus à l'Élysée par François Hollande.
Et Tony Parker compte bien encore remporter un nouveau trophée cette année avec le titre NBA. Battus l'an dernier par Miami Heat, TP et les San Antonio Spurs ne cachent pas leurs ambitions pour ce qui reste pour beaucoup comme la dernière chance de remporter un titre pour la génération de Tim Duncan. Ces derniers ont d'ailleurs bien débuté avec une victoire contre les Grizzlies (101-94). TP espère donc plus que jamais s'offrir un nouveau titre NBA cette année, avant de pouvoir tranquillement chouchouter son premier bébé avec Axelle...