Dans la saga des athlètes en vacances, voici Tony Parker ! Après une aussi longue saison en NBA, le basketteur de 31 ans s'accorde un peu de bon temps sur la Côte d'Azur, en compagnie d'amis et surtout de sa fiancée. La méthode et l'entourage parfaits pour décompresser avant un rendez-vous en majeur à la rentrée...
C'est à Saint-Tropez, l'une des destinations favorites des stars à chaque été, que T.P. a été aperçu ce week-end. Une première fois le dimanche 18 août, au lendemain d'une victoire avec ses partenaires de l'équipe de France face à la Géorgie (86 à 71) pour le tournoi d'Antibes. Puis avec sa fiancée Axelle et des proches à bord d'une navette gonflable, qui a emmené la joyeuse bande sur un yacht. Au cours de cette journée ensoleillée, Tony Parker n'a pas pu s'empêcher de piquer une tête et de se livrer à de petits jeux aquatiques portant sur la vitesse.
Des montées d'adrénaline, Tony Parker en a eu toute la saison, notamment avec les San Antonio Spurs, défaits en finale du championnat face aux Miami Heat et leur LeBron James en feu. Visiblement remis de cette désillusion, le prodige français retrouve le sourire à Saint-Trop' avec la belle Axelle à son bras. Les deux tourtereaux ont tenté de se glisser parmi les touristes ce mardi 20 août en se baladant à pied dans les rues de la ville varoise. Évidemment, Tony Parker a été reconnu et a gentiment accepté de poser pour des photos avec des anonymes.
Avant leur mariage dont la date a déjà été fixée, Tony Parker et Axelle Francine se détendent à Saint-Tropez, où tant de personnalités sont passées entre juillet et le mois d'août en cours. Cette petite escapade sera certainement bénéfique au futur époux qui enfilera son costume de meneur de l'équipe de France pour l'Euro 2013. Première rencontre face à l'Allemagne, le 4 septembre.
I.N.