Tonya Kinzinger est revenue sur le devant de la scène en participant à la cinquième saison de Danse avec les stars (TF1), un plaisir pour tous les nostalgiques de Sous le soleil. L'incontournable série tournée à Saint-Tropez a été arrêtée il y a dix ans, faute d'audiences. L'actrice américaine de 50 ans, qui incarnait le personnage de Jessica, a retrouvé l'une de ses partenaire de tournage le 25 novembre 2018, Marie-Christine Adam, alias Blandine, la mère Laure (Bénédicte Delmas).
Toutes deux ont participé au festival du film Transud-Med organisé au cinéma Les 7 Parnassiens, à Paris, un événement qui a mis en concurrence plusieurs courts métrages, dont c'était la première édition et pour lequel Tonya Kinzinger faisait partie du jury. Heureuse de recroiser la route de Marie-Christine Adam, la comédienne n'a pas manqué d'immortaliser leurs retrouvailles en prenant la pose devant les photographes. Marie-Christine Adam n'est pas venue seule mais accompagnée de son adorable chien.
Le festival du film Transud-Med a attiré plusieurs personnalités dont les humoristes Anne Roumanoff et Maxime, l'ancien animateur des Z'amours Tex, la chanteuse Indra, la comédienne Marthe Villalonga ou encore l'ancien professeur la Star Academy Oscar Sisto.