Alors que son mariage traverse actuellement une très mauvaise passe en raison des révélations d'Emily Goodhand, une jeune Canadienne de 28 ans qui affirme avoir couché avec son mari Dean McDermott, Tori Spelling garde le silence et préfère mettre en avant sa famille. La star de 40 ans a ainsi posté une touchante vidéo de ses enfants, des étoiles plein les yeux au matin de Noël.
C'est sur son site internet ediTORIal que l'ancienne gloire de Beverly Hills 90210 a posté une vidéo où elle filme ses enfants Liam (6 ans), Stella (5 ans), Hattie (2 ans) et Finn (1 an) ouvrant leurs cadeaux de Noël. Un moment de joie, bien loin des rumeurs de tromperie de son mari Dean McDermott (47 ans), accusé d'avoir fauté lors d'un séjour au Canada, plus tôt dans le mois de décembre 2013. "Je ne peux pas croire que Noël soit déjà terminé. Nous avons eu une journée de plaisir à traîner à la maison, déballant les cadeaux, mangeant des douceurs faites maison et regardant des films. Je suis si reconnaissante pour ma famille !", a écrit Tori Spelling.
L'actrice a même apporté quelques précisions sur les cadeaux de ses enfants, elle que l'on dit ruinée alors qu'elle vient de s'installer dans une nouvelle maison hors de prix, et qui garde le coeur sur la main avec ses semblables. "J'ai pris cette petite vidéo de Liam et Stella déballant les cadeaux de Santa [le père Noël, NDLR] le matin de Noël. Liam a aimé ses cadeaux, Stella ma "mini-pâtissière" était tellement excitée par son kit pour fabriquer des gâteaux ! Finn a trouvé l'excitation de chacun hilarante ! Hattie était trop obsédée par la nouvelle maison de rêve de Barbie pour se joindre au déballage des cadeaux", a-t-elle raconté avec fierté.
Tori Spelling cherche donc à éteindre l'incendie qui touche son couple en se réfugiant dans son rôle de mère. Si la star n'envisagerait pas de divorcer, il semblerait que l'écart de son époux était prévisible. "Dean réclame du sexe 24/24 et 7/7. Quand ils se sont rencontrés, leur vie sexuelle était sauvage. Evidemment, ils n'avaient pas encore d'enfants et étaient très libres (...) Dean aime souvent jeter au visage de Tori que leur vie sexuelle n'est plus celle à laquelle il était habitué. Comment pourrait-elle l'être ?", a raconté une source proche de Tori Spelling à Radar Online. Toutefois, pas question de baisser les bras. "Tori n'a pas l'intention de remplir une demande de divorce. Elle ne veut pas que ses enfants grandissent dans un foyer brisé", a ajouté la source.
Thomas Montet