Alors que Tori Spelling répète à tout-va qu'elle est ruinée, elle dépense toujours des sommes affolantes. Après avoir été prise en flagrant délit d'emplettes il y a quelques jours, la star de la série Beverly Hills aurait dépensé, selon le site RadarOnline.com, une somme folle pour quelques jours de vacances !
10 000 dollars, soit environ 7 500 euros, c'est une somme lorsqu'on a du mal à régler certains frais. Car oui, dans son autobiographie intitulée Spelling Like It Is, l'épouse de Dean McDermott a révélé qu'elle n'avait même pas de quoi payer une vasectomie à son chéri. Une opération qui leur permettrait pourtant de ne pas avoir une bouche supplémentaire à nourrir à l'avenir.
Malgré ces révélations, la maman de Liam, 6 ans, Stella, 5 ans, et les deux petits Hattie, 2 ans, et Finn, 1 an, ne semble pas être tant que cela dans le besoin puisqu'elle a dépensé une sacrée somme afin de célébrer Thanksgiving loin de Los Angeles. Le couple, leurs quatre enfants, mais aussi Jack, le fils de Dean né d'un précédent mariage, et une nounou ont résidé au très luxueux St. Regis Monarch Bay Resort à Dana Point, en Californie. Un séjour quatre étoiles que l'on devine donc très agréable et lors duquel l'actrice a posté de nombreuses photos de ses enfants, prises sur le balcon.
Selon des informations du site américain, la petite famille aurait réservé trois chambres à plus de 500 dollars chacune pour quatre jours de vacances. Ajoutez à cela 35 dollars par jour pour le parking, le buffet Thanksgiving à 115 dollars par tête pour les adultes et 35 pour les enfants et autres activités, et on arrive bien au chiffre 10 000. La question qui se pose est donc de savoir si Tori Spelling a vraiment des problèmes d'argent... Il est actuellement impossible d'y répondre.
Peut-être que, contre une bonne publicité sur les réseaux sociaux ou encore sur son blog, son séjour a-t-il été pris en charge par le groupe hôtelier ?
Sarah Rahimipour