Beaucoup se souviennent de la belle Nathalie Vincent, animatrice présente dans PAF il y a de cela trente ans. M6 Kid, Dance Machine, Hit Machine, E=M6... Elle a fait les beaux jours de la sixième chaînes avant de finalement rejoindre TF1 au début des années 2000, où elle officie dans Combien ça coûte ?, Incroyable mais vrai ou encore Le Grand jeu de l'été. Mais voilà maintenant de longues années qu'elle a disparu des radars. Nathalie Vincent ne présente plus aucune émission et semble avoir complètement quitté le monde des médias. Mais que devient-elle ?
C'est bien loin des plateaux télévisés que l'ancienne animatrice qui a également été actrice – elle a officié dans des séries à succès comme Brigade Navarro ou Joséphine, ange gardien – mène son quotidien. En 2010, elle a monté sa propre entreprise baptisée NV&Co. Elle propose "des formations et du coaching individuel ou collectif afin de développer votre potentiel, votre efficacité, votre confiance.... de tendre vers plus de réussite, de sérénité, de mieux-être dans les domaines professionnel et personnel". Le tout à travers quatre axes principaux : leadership, techniques de prise de parole, affirmation de soi et ennéagramme. Ce n'est pas tout : celle qui avait "envie d'autre chose" se rend disponible pour divers événements comme l'animation de spectacles ou encore la présentation de séminaires. Des prestations à retrouver sur son site officiel, où il est possible de prendre contact pour une collaboration.
En parallèle de cette nouvelle activité, Nathalie Vincent s'épanouit bien loin de Paris. En effet, elle a élu domicile dans le sud de la France, plus précisément dans les Hautes-Alpes, avec son mari, "un amour de jeunesse", et son fils Sasha, né en 2013 et donc désormais âgé de 11 ans. En 2017, elle s'était confiée sur cette vie paisible auprès de Télé-Loisirs. "J'ai décidé de l'élever en province. Je voulais absolument profiter de ces belles années et de mon enfant. En parallèle, j'ai pris beaucoup de distance avec la télé", avait-elle déclaré. Une chose est sûre, elle semble plus épanouie que jamais !