Si les spectateurs français peuvent se délecter depuis le 14 juillet des nouvelles aventures de Woody et Buzz l'Eclair dans Toy Story 3 (voir la bande-annonce ci-dessus), le troisième opus des jouets d'Andy ne débarque qu'aujourd'hui outre-Manche, et à ce titre, une grande avant-première familiale s'est tenue hier après-midi à Londres !
En effet, sur le tapis rouge très ensoleillé de l'Empire Leicester Square de la capitale britannique, plusieurs personnalités britanniques s'étaient données rendez-vous afin de découvrir ce nouveau bijou des studios Disney et Pixar.
Nous avons ainsi pu croiser le cinéaste Terry Gilliam (L'Imaginarium du Docteur Parnassus), la ravissante Chantelle Tagoe (femme du joueur de foot anglais Emile Heskey) et ses enfants, le comédien Rhys Ifans (Good Morning England), la jolie Penny Lancaster (troisième femme de la star Rod Stewart) et ses enfants, la productrice du film Darla Anderson, le réalisateur du film Lee Unkrich, la chanteuse et danseuse Jenny Frost et ses enfants, et Alex James (le bassiste du groupe Blur) accompagné de ses trois adorables enfants.
L'histoire de Toy Story 3 ? Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.
Toutes les photos de l'avant-première britannique sont visibles ci-dessus !
A.I.