Impossible d'ignorer ou d'oublier que, du haut de ses 38 ans et de ses sculpturales jambes, Penny Lancaster est mannequin...
L'épouse du rockeur Rod Stewart, rencontré en 1998 alors qu'elle officiait en tant que photographe sur sa tournée et avec lequel elle commença à s'afficher en 2005 (juste après la rupture de Rod d'avec Rachel hunter), promène régulièrement son mètre 86 de suprême élégance dans des tailleurs chic au côté de celui qui est devenu son époux en 2007 ou des robes somptueuses, comme récemment auprès de la divine Liz Hurley.
Mais elle ne manque pas une occasion de rappeler qu'elle fut autrefois, bien avant de subjuguer le public en tant qu'égérie de la marque de lingerie Ultimo, une sportive accomplie ! C'est en effet avec un diplôme de prof de fitness qu'elle a débuté !
Et si son excellente condition physique lui sert lorsque, avec Rod, elle joue au ballon avec leur fils de 4 ans Alastair, elle la démontre chaque année à l'occasion de la traditionnelle Pink Ribbonwalk au profit de la recherche contre le cancer du sein.
L'an dernier, elle jouait les pom-pom girls de charme en micro-jupe ; cette année, le dress code rose est évidemment toujours en vigueur, et la sexy attitude aussi !
A 39 ans, la belle plante participait ce 21 mai 2010 à la séance photo précédant la manifestation : cette fois en micro... short et dans toutes les poses, Penny Lancaster est décidément irrésistible !