En décembre dernier, lors du programme La Grande régalade de Baba Noël, Cyril Hanouna avait offert une maison à Céline, une téléspectatrice, ainsi qu'à ses trois enfants. Un cadeau inattendu qui avait ému tout le monde sur le plateau. Six mois plus tard, lors de la toute dernière émission de la saison, baptisée TPMP refait l'année, la mère célibataire a découvert son nouveau domicile.
Céline, ses trois enfants ainsi que sa mère ont alors visité la maison, dotée d'un joli jardin, quatre chambres, une salle de bain, une cuisine ainsi qu'un grand salon. Ethan – qui avait lancé l'appel à Cyril Hanouna – et ses frères ont ainsi chacun leur chambre. Après cette séquence, Céline a indiqué que la famille emménageait dès "samedi prochain", à savoir le 1er juillet. Face à cet incroyable présent, l'un des enfants n'a pu contenir son émotion et a fondu en larmes dans les bras de l'animateur de C8.
Par la suite, Cyril Hanouna a tenu à remercier Maisons Pierre, qui a pris en charge la construction de la maison. "Merci, franchement vous avez fait un truc incroyable, je crois que c'est une des premières fois que ça arrive en télévision", a-t-il lâché.
Une séquence qui n'a pas manqué d'émouvoir l'ensemble du plateau, encore une fois. Les chroniqueurs ont semblé tous émus, à l'instar de Caroline Ithurbide, qui avait les larmes aux yeux. Sur Twitter, les internautes ont de leur côté largement salué le geste de Cyril Hanouna.