

Mercredi 23 août, Benjamin Castaldi lance son nouveau jeu sur C8, Cash Island. À cette occasion, l'ex-star de TF1 devenue chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8 a répondu à l'invitation du Grand Direct des médias sur Europe 1. Et il a fait une sacrée révélation !
À la rentrée, l'homme de 47 ans fera de nouveau bien partie de la nouvelle bande de TPMP , émission qui proposera une nouvelle formule plus recentrée sur les médias. Un come-back qui aura lieu le 4 septembre, qui enchante Cyril Hanouna . "Il est over-boosté. Il a préparé plein de choses, on est dans du très très lourd", confie Benji.
Heureux de faire partie de cette aventure, Benjamin Castaldi a été questionné sur les chroniqueurs qui ont fait le choix de quitter Touche pas à mon poste, Thierry Moreau, Énora Malagré, Capucine Anav ou Cauet. Expliquant ne pas regretter ces départs puisqu'ils ont été voulus, l'interviewé a fait une sacrée révélation : "C'est marrant, j'ai eu Cyril Hanouna justement ce matin au téléphone et il m'a dit que certains qui sont partis veulent déjà revenir !"

Si Castaldi a précisé qu'il ignorait de qui il était question, une chose est sûre, il ne s'agissait certainement pas de Thierry Moreau qui a trouvé son bonheur sur CNews. Le mystère reste entier !