TPMP : "Certains chroniqueurs qui sont partis veulent déjà revenir"
Publié le 23 août 2017 à 10:25
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une information livrée en direct ce matin sur Europe 1.
Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides© BestImage
Benjamin Castaldi fait une sacrée révélation dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1, le 23 août 2017.
Exclusif - Maxime Guény, Thierry Moreau, Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
Sébastien Cauet - Conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris le 14 septembre 2016.
Exclusif - Enora Malagré - 1000e de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Cyril Hanouna - Michel Polnareff participe à l'émission "Touche pas à mon poste" à Paris, France, le 15 septembre 2016. © JLPPA/Bestimage
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Mercredi 23 août, Benjamin Castaldi lance son nouveau jeu sur C8, Cash Island. À cette occasion, l'ex-star de TF1 devenue chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8 a répondu à l'invitation du Grand Direct des médias sur Europe 1. Et il a fait une sacrée révélation !

À la rentrée, l'homme de 47 ans fera de nouveau bien partie de la nouvelle bande de TPMP , émission qui proposera une nouvelle formule plus recentrée sur les médias. Un come-back qui aura lieu le 4 septembre, qui enchante Cyril Hanouna . "Il est over-boosté. Il a préparé plein de choses, on est dans du très très lourd", confie Benji.

Heureux de faire partie de cette aventure, Benjamin Castaldi a été questionné sur les chroniqueurs qui ont fait le choix de quitter Touche pas à mon poste, Thierry Moreau, Énora Malagré, Capucine Anav ou Cauet. Expliquant ne pas regretter ces départs puisqu'ils ont été voulus, l'interviewé a fait une sacrée révélation : "C'est marrant, j'ai eu Cyril Hanouna justement ce matin au téléphone et il m'a dit que certains qui sont partis veulent déjà revenir !"

La suite après la publicité

Si Castaldi a précisé qu'il ignorait de qui il était question, une chose est sûre, il ne s'agissait certainement pas de Thierry Moreau qui a trouvé son bonheur sur CNews. Le mystère reste entier !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news