Jour férié oblige, l'émission de Touche pas à mon poste du 29 mai était pré-enregistrée. Néanmoins inédite, lors de ce nouveau numéro, Chantal Ladesou a fait une révélation des plus étonnantes.
Venue faire la promotion de la pièce Nelson - au théâtre de la Porte Saint-Martin à partir du 12 septembre prochain -, l'actrice a fait part d'un souvenir qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder secret. A la question de Cyril Hanouna : "Etes-vous déjà tombée dans les pommes sur scène ?", celle qui cartonne actuellement avec son one-woman show intitulé J'ai l'impression que je vous plais vraiment a tout simplement répondu que oui, mais qu'en plus il lui était déjà arrivé d'uriner sur "un camarade, sur scène".
"C'était un gros garçon qui s'appelle Franck de Lapersonne et on avait une scène de drague où je courais autour de lui. Il est tombé face au public et moi je suis tombée sur lui à califourchon. Il riait tellement avec son ventre... et moi j'avais très envie de faire pipi... je lui ai fait dessus. J'ai tout lâché !", a-t-elle raconté en toute simplicité face à un public et des chroniqueurs médusés.
Toujours prête à faire le show, Chantal Ladesou est une des personnalités préférées de Cyril Hanouna. D'ailleurs, le trublion de D8 n'a pas hésité à lui proposer de devenir chroniqueuse dans son émission à la rentrée. Une proposition qu'elle a acceptée !
Sarah Rahimipour