Nue pour un strip-tease dans Touche pas à mon prime hier, Erika Moulet a sans nul doute conquis de nouveaux admirateurs ! Sauf que, malheureusement pour eux, la jolie chroniqueuse est loin d'être un coeur à prendre. Le nom de l'heureux élu ? Bachar Mar-Khalifé (32 ans), un musicien franco-libanais plus connu des amateurs de world music que du grand public, comme l'a repéré le journal Metro.
Sa musique ferait probablement quelques sceptiques à Touche pas à mon poste. A l'exception d'une chroniqueuse, Erika Moulet, sa compagne et mère de leurs deux enfants, Kéandre (5 ans et demi) et Ernest (4 ans). Car s'ils sont particulièrement discrets - et que Cyril Hanouna préfère la charrier sur sa coupe de cheveux dans l'émission -, la chroniqueuse et l'éclectique musicien filent pourtant encore le parfait amour.
En témoigne les rares, mais récentes, déclarations d'Erika Moulet à propos de son chéri d'artiste, fils de Marcel Khalifé, un des monuments de la chanson arabe, et auteur de Ya balad, son troisième album paru en 2015. "Bachar est quelqu'un de solide, de philosophe, qui regarde le monde avec beaucoup de recul, confiait l'ex-journaliste de LCI au magazine Public, en octobre dernier. Son avis est primordial quand je prends une décision."
Et même à la maison, Bachar Mar-Khalifé est un père très présent. "C'est un papa très fort et solidaire dans l'éducation des enfants. Deux enfants, c'est du travail. Mais je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un troisième", ajoutait-elle, toujours dans Public, en janvier 2015. Kéandre et Ernest auront-ils bientôt un nouveau compagnon de jeu ? C'est tout ce qu'on leur souhaite.