Hier, jeudi 28 janvier, D8 proposait un Touche pas à mon prime d'exception, articulé autour des voeux. Ainsi, les chroniqueurs de TPMP ont vu leur rêve le plus fou se réaliser.
On se souviendra des larmes d'Enora Malagré. La jolie Bretonne de 35 ans a en effet retrouvé une de ses plus fidèles anciennes copines, qu'elle n'avait pas vue depuis 20 ans. Quelle ne fut pas sa surprise de voir débarquer cette fameuse Jenny sur le plateau ! En pleurs, elle n'a pas manqué de la serrer fort dans ses bras. "C'était ma meilleure copine, on a fait les 400 coups, je l'aimais trop !"
Un moment tout aussi beau, le sexy en plus : Erika Moulet a réalisé le voeu de son ami Bertrand Chameroy - "voir Erika Moulet nue". Cachée au niveau de ses parties les plus intimes, la jolie chroniqueuse a joué le jeu en effectuant un strip-tease langoureux devant un Bertrand Chameroy tout chose. Il est certain que Bertrand n'était pas le seul à voir son voeu ce réaliser...
Une demande en mariage en direct : alors que les fanzouzes attendent toujours le mariage à Las Vegas de Cyril Hanouna et Camille Combal – lorsque TPMP aura dépassé les 2 millions de téléspectateurs –, hier, ils ont néanmoins eu le droit à une belle demande. Une téléspectatrice a pu réaliser son voeu, en demandant en mariage son compagnon en direct sur le plateau de Touche pas à mon prime. Séquence émotion.
Enora Malagré, elle, a été gâtée. Outre ses retrouvailles avec son amie Jenny, elle a pu exécuter une chorégraphie liftée sur du Kylie Minogue, mais aussi s'offrir trois blind dates. À la façon de L'amour est aveugle, elle a rencontré quelques drôles de prétendants dans le noir. Parmi eux : Passe Partout, Dédé le frelon et bien entendu son admirateur numéro 1, Thierry Olive. Il n'y a pas à dire, Baba Hanouna fait des siennes pour aider la célibataire Enora à trouver l'âme soeur...
Un carton, comme toujours. L'émission Touche pas à mon prime a été vue par près de 1,9 million de fanzouzes, soit 8,9% du public global et 16,6% sur les ménagères. C'est la meilleure audience jamais réalisée par l'émission en prime time et pour la chaîne D8 !