Mercredi 20 janvier, Erika Moulet a fait une apparition très remarquée dans Touche pas à mon poste sur D8. La raison ? Son étrange coiffure. La chroniqueuse aux cheveux longs n'a en effet pas hésité à se les faire (en partie...) couper.
Coupe ciselée au carré sur un seul côté, mèches aux longueurs diverses sur la frange... Erika Moulet voulait "casser la symétrie" et "faire un peu Rita Mitsouko". Résultat : elle a été largement moquée.
En plus des très nombreux tweets, tous négatifs, concernant sa nouvelle coiffure, la jeune femme a eu le droit aux railleries de son patron Cyril Hanouna. "Mais qu'est-ce qui se passe ? On dirait qu'elle travaille dans un restaurant chinois... C'est dégueulasse", a-t-il lâché en direct, disant finalement tout haut ce qui s'écrivait sur les réseaux sociaux.
Loin de se démonter et assumant sa nouvelle tête synonyme de "grain de folie", la jeune maman a osé balancer que c'était Christine, sa coiffeuse de Verdun (Meuse) - ville où la chroniqueuse est née -, qui était à l'origine de ce changement. Pas sûr que cette confidence fasse plaisir à la principale intéressée, vu le tollé qui a suivi.
Découvrant après l'émission les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux, Erika Moulet a pris son clavier et confirmé qu'elle aimait sa nouvelle tête. Postant sur Instagram une photo d'elle coiffant ses cheveux, Erika Moulet a écrit : "M'enfin ! Je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! A ce soir les amis ! Peace."
Ce jeudi 21 janvier, de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, Erika Moulet n'a pas évoqué son lynchage sur les réseaux sociaux et a osé une nouvelle coiffure. Avec les cheveux attachés en arrière cette fois, le résultat de son désastre capillaire est presque passé inaperçu !