Huit ans après leur divorce, Travis Barker et Shanna Moakler se disputent encore et toujours par avocats interposés. Le toujours bien informé TMZ nous apprend que l'ancien batteur du groupe Blink 182 vient d'attaquer son ex-femme en justice l'accusant de négliger leurs deux enfants, Landon (12 ans) et Alabama (10 ans). Le rockeur de 40 ans demande à ce que leur accord passé concernant la garde des petits soit ré-examiné puisqu'elle les expose à de graves dangers à son domicile où traînent de la drogue et des armes. On a connu plus sain comme environnement.
Inquiet, le père de famille lui reproche aussi de ne pas leur préparer à déjeuner comme elle devrait le faire avant qu'ils s'en aillent à l'école. Mère indigne, elle ne surveille pas non plus les fréquentations de ses enfants contrairement au célèbre musicien qui est tombé des nues quand il a surpris son fils en train de flâner dans les rues avec une jeune fille bien plus âgée que lui... elle a trois ans de plus.
Un flirt que la mère ignorait et dont elle n'avait visiblement que faire. C'en est trop pour le très tatoué Travis Barker qui demande que les 18 000 dollars de pension alimentaire qu'il leur verse chaque mois soient revus à la baisse et pas qu'un peu, puisqu'il ne souhaite plus lui verser que 2 900 euros par mois. Un moindre mal pour ses enfants puisque de toute façon, l'ancienne Miss USA couronnée en 1995 dépenserait tout pour sa pomme.
Pour obtenir le rabais qu'il souhaite, Travis qui fricotait avec la chanteuse Rita Ora a des arguments à faire valoir et notamment la baisse drastique de ses revenus. Le rockeur se plaint de n'avoir gagné "que" 600 000 euros l'an passé, une bagatelle à côté des 2 millions qu'il a empoché l'année précédente. Qu'on se rassure quand même, Travis est loin d'être à la rue puisqu'il reconnaît que son capital avoisine les 37 millions de dollars !
Sans surprise, l'ancienne reine de beauté âgée de 40 ans prétend être dévastée par cette récente plainte et assure que si Travis Barker s'inquiétait véritablement pour ses enfants, il n'essaierait pas de ruiner leur mère financièrement.
Coline Chavaroche