Il lui aura fallu plus de 7 ans pour se décider, mais finalement Shanna Moakler est prête à effacer le prénom de son ex-mari Travis Barker, qu'elle avait fait tatouer sur la peau de son poignet et de son cou.
Leur divorce est finalisé depuis le courant du mois de février 2008, mais, pendant tout ce temps, l'actrice américaine de 39 ans a gardé les deux tatouages à la gloire de son ancien époux. Selon les informations du site TMZ, l'ancienne Miss USA s'est enfin décidée à faire retirer ses tatouages, et il lui faudra deux longues séances de laser pour pouvoir complètement retirer l'encre sous sa peau. Un revirement soudain et expéditif pour la blonde qui vivait toujours, jusque-là, sous le même toit que le rockeur américain également âgé de 39 ans malgré leur séparation...
La belle a décidé de mettre un terme à sa relation avec le batteur du groupe Blink 182 suite à leur arrestation en décembre dernier. Shanna Moakler a décidé de déménager et de faire enlever ses tatouages après que les deux anciens amants ont été arrêtés à Los Angeles il y a deux mois. Ils se sont mutuellement menacé de se tuer. Un incident qui a réussi à passer inaperçu jusqu'à ce que les documents légaux attestant de la dispute refassent surface.
On sait désormais que l'ancienne star du groupe Blink 182 a menacé de tuer son ancienne épouse Shanna Moaker, avec qui il est resté marié entre 2004 et 2008. Le 7 décembre dernier, ils se sont tous les deux vus "menottés et jetés à l'arrière d'un véhicule de police après avoir proféré des menaces à l'égard de l'un et de l'autre", stipule le rapport judiciaire sur lequel le site TMZ a réussi à mettre la main. Selon les accusations, Travis Barker aurait menacé de tuer le mannequin avant qu'elle ne fasse de même en retour : "Si je pouvais, je te mettrais une balle dans la tête", aurait juré le musicien. La raison de leur dispute ? Travis Barker souhaitait de nouveau réaliser une série de télé-réalité avec leurs deux enfants Alabama Luella (9 ans) et London Asher (11 ans). Ensemble, ils avaient déjà participé à l'émission Meet The Barkers diffusée entre 2005 et 2006.
Ce n'est pas le seul démêlé dans lequel se trouve embourbée la star du groupe Blink 182 au coeur d'un récent mélodrame qui agite les fans du boysband. Mark Hoppus et Travis Barker ont récemment annoncé le départ leur co-équipier Tom Delonge alors que celui-ci n'était même pas au courant. Le guitariste a réfuté l'information selon laquelle il quittait le groupe dans une longue lettre ouverte sur son compte Facebook : "Tout cela me rend triste, triste pour nous, et triste que vous soyez les témoins de cette immaturité", a-t-il posté sur le réseau social, alors qu'il devrait être remplacé par le musicien Matt Skiba. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Travis Barker ne manque pas de chic pour faire les choses dans les règles de l'art, que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel...
Coline Chavaroche